Domaine Equipocampe
Administrateurs : Mel_196
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux d'école 

 [Hongre Oldenbourg] Equest Carnute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:11:59   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   



Quel beau cheval ! Il a un mauvais caractère, capricieux et il veut toujours qu'on s'occupe de lui, malgré tout ça, c'est un cheval extraordinairement attachant quand on prend le temps de le connaître, il connaît le saut d'obstacles comme sa poche et emmènerait qui veut sur son dos en concours.



Carnute est un hongre Oldenbourg de 6 ans



Niveau en reprise : Galop 5
Niveau en compétition : Galop 5






Gaby
Galop 0
8 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:21:29   Voir le profil de Gaby (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-equicool.fr.st   Envoyer un message privé à Gaby   

"hey toi ! Salut !"
Carnute m'accueille avec une superbe paire d'oreilles en arrière.
"hé....là ! tu m'as l'air d'avoir un caractère de cochon, hein gros..."
Je lui tend ma main pour qu'il la sente. Il pointe les oreilles et essaie de me gouter pour voir si je susi comestible. Je lui donne une petite tape sur le nez.
"Nan nan nan !"
Vexé, il se tourne au fond de son box.
"Fait pas ta mauvaise tête ! Tiens, une carotte ça te consolerai ?"
Je sort une carotte et je la lui tend. Il ne fait pas la comédie bien longtemps et revient me voir. Il la mange et en réclame une autre.
"Hé bien mon gros, t'es un sacré numéro ! Mais t'aura rien d'autre... bon je te laisse !"
Sur ce, je m'en vais et Carnute retourne faire la tête...
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux d'école  [Hongre Oldenbourg] Equest CarnuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum