Domaine Equipocampe
Administrateurs : Mel_196
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux d'école 

 [Hongre KWPN] Sex Appeal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:08:39   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   



Sex Appeal est un hongre doux et compréhensif, une monture élégante et à la portée de tous, calme et serein avec un cavalier débutant, il sait réagir à la moindre demande avec les plus expérimentés. N'ayant pas encore beaucoup de travail dérrière lui à l'obstacle, l'on espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes.



Sex Appeal est un hongre KWPN de 4 ans, il est le fils de New Delice, un étalon du haras.



Niveau en reprise : Galop 2
Niveau en compétition : Galop 5
A l'entraînement sous ma selle, pour l'instant



























Message édité le 20-12-2004 à 14:05:58 par Mel_196
Gaby
Galop 0
8 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:53:20   Voir le profil de Gaby (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-equicool.fr.st   Envoyer un message privé à Gaby   

J'arrive devant le box de Sex Appeal et emet un petit claquement de langue
"Sex Appeal..."
Il passe la tête par dessu la porte du box. Je tend la main pour qu'il me sente, tout en lui parlant
"Tu sais que t'es beau toi ? 'as un drôle de nom mais tu es magnifique..."
Il souffle comme pour m'approuver et commence à tendre la tête vers mes poches
"Tu voudrais une carotte que ca ne m'étonerai pas ! Mais j'en ai pas, désolé gros lapin..."
Sur ce, je le laisse après une petite caresse sur le bout du nez
Gaby
Galop 0
8 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:38:59   Voir le profil de Gaby (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-equicool.fr.st   Envoyer un message privé à Gaby   

Je traverse l'écurie jusqu'au box de Sex Appeal en trimballant tout mon matériel. Je pose le totu devant son box et je vais lui dire bonjour.
"Salut gros lapin ! Comment ça va ? Aller, je te monte en cours ! Mel a dit qu'on allait sautiller "
J'ouvre la porte de son box et je le panse. Je lui passe le bouchon, lui cure les pieds etc... Je ne lui fait pas un pansage à fond, mais il ets tout beau quand même ^^
"Ca fait du bien hein lapin ? Mais t'es pleins de taches jaunes gros vilain !"
Après ça, je le selle et je le bride. Je mets ma bombe, je range un peu mes affaires et je le sort du box pour aller en cours.
Gaby
Galop 0
8 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:39:35   Voir le profil de Gaby (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-equicool.fr.st   Envoyer un message privé à Gaby   

Je reviens avec mon gros lapin après une scéance... mouvementée Il est tout en sueur et je le rentre au box. Il a tout de même commencé à séché puisque je l'ai fait marché avant. Je le desselle et je le bouchonne avec de la paille. Une fosi sec, je lui donne un coup de bouchon, une carotte et je le laisse en allant ranger ses affaires
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux d'école  [Hongre KWPN] Sex AppealNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum