Domaine Equipocampe
Administrateurs : Mel_196
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux d'école 

 [Hongre SF] El Campeon's Ado Annie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:04:33   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   



Il n'y a pas plus doux que ce cheval, il est très à l'aise en compétition mais se montre très polyvalent en reprise, c'est le cheval idéal de passages de galops, il a cette présence et ce charisme qui font qu'il est légèrement impressionnant mais en le connaissant bien, c'est un agneau.



Ado est un hongre Selle Français de 9 ans.



Niveau en reprise : Galop 0
Niveau en compétition : Galop 3




Kadence
Galop 0
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:43:11   Voir le profil de Kadence (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/shm-passion/index.html   Envoyer un message privé à Kadence   

" Koukou bombasse "

Je lui flatte l'encolure et il hennit joyeusement. Je lui donne une carotte et lui fait plein de bizou.

" Promis, toi obliger je te monterais en reprise ! "

Je lui fais encore des câlins et m'en vais.

" BIZOU MON BO !! "
Kadence
Galop 0
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:30:47   Voir le profil de Kadence (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/shm-passion/index.html   Envoyer un message privé à Kadence   

"Salut mon mignon !!!!!!!"

Je lui fais un gros zibou qu'il accepte volontier. Je lui enfile un licol et le sort pour l'accrocher à l'un des anneaux. Je le brosse vite fais bien fait pour qu'il soit présentable et réserve la grosse toilette pour tout à l'heure.

"Allez jte prépare et en piste !"

Je lui met son tapis, ammortisseurs et selle. J'attache la sangle à 2 trous et je lui met des guêtres puis je lui met son bridon et l'emmène au manège.

Message édité le 20-12-2004 à 20:33:03 par Mel_196
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:49:44   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   

"Ta cavalière n'a pas eu le temps de te rentrer ! Allez mon beau"

Je le desselle, le débride et lui retire les protecs puis lui mets la couverture et le rentre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux d'école  [Hongre SF] El Campeon's Ado AnnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum