Domaine Equipocampe
Administrateurs : Mel_196
 
 Domaine Equipocampe  Administration  Règlements 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:01:27   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   

Tout site a un règlement, alors je vais essayer d'être le plus direct possible pour ne vous lasser.

Article 1.0 : Pour s'inscrire, uniquement une inscription au forum est demandé, suite à quoi, vous pourrez poster sur le forum.
Article 1.1 : Il est vivement recommandé de commencer par créer votre appartement, suite à quoi vous recevrez une bourse de 1000 euros, de quoi payer de l'équipement et des reprises.
Article 1.2 : Règlementation des messages :
Italique pour les actions ; ex : Je brosse la tête de Nico
Entre guillemets pour les paroles ; ex : "Salut !"

Article 2.0 : Au sujet des métiers, un message est posté pour chacun, il suffit juste de votre candidature et de quelques autres détails pour pouvoir le pratiquer.

Article 3.0 : En ce qui concerne les galops, ils sont en relation avec les messages de 100 en 100 ; Galop 1 -> 100 messages, Galop 2 -> 200 ...etc...
Article 3.1 : Mais un test de connaissances et de pratique vous sera également demandé suite à quoi vous aurez "réellement" votre galop.

Article 4.0 : Dans les écuries, se trouvent les selleries et les douches des chevaux, vous êtes autorisés à caresser et pénétrer dans les boxs des chevaux mais nullement à les monter ou les sortir sans autorisation
Article 4.2 : Quant à la propriété d'un cheval, c'est un engagement car la pension est de 250 euros par moi quand à la demi-pension ; 125. Le galop 4 minimum est demandé pour être propriétaire.

Article 5.0 : Quant aux installations, elles sont utilisables par les propriétaires et pour les reprises avec une autorisation au préalable.
Article 5.1 : Les appartements sont votre petit "chez vous" au domaine, gardez-les propres et essayez de vous entendre avec les voisins !

Article 6.0 : Reprises et randonnées seront proposés très souvent pour vous inscrire rendez-vous au forum prévu à cet effet.
Article 6.1 : Il se déroulera également compétitions et autres évènements sportifs, une règlementation très stricte est expliqué dans le forum.

Article 7.0 : Dans les boutiques, vous pourrez acheter du matériel, tout cela étant virtuel, je vous ait évité le supplice d'acheter de la nourriture, des vêtements ..etc... Vous pourrez également partir en voyage si vous effectuez un CR (pratique pour les départs en vacances)
Article 7.1 : Vous pouvez vous promener sur les chemins de balade à condition de remplir quelques obligations ; rentrer avant la nuit et avoir toujours une carte.

Article 8.0 : Des soins véto, de maréchal et dentiste seront administrés aux chevaux, certaines visites sont appliqués à tout les chevaux en même temps, de club comme de propriétaires donc toujours prévoir un budget.
Article 8.1 : Certains chevaux auront besoin de soins spécifiques, pour cela, veuillez vous adresser à moi.

Message édité le 20-12-2004 à 14:15:49 par Mel_196

Message édité le 20-12-2004 à 15:32:30 par Mel_196
Ambre
Galop 0
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:24:25   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Ambre   

mais...et les chevaux,on mes achètes où?
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equipocampe  Administration  Règlements  RèglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum