Domaine Equipocampe
Administrateurs : Mel_196
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux de propriétaires 

 [Jument DWB] Edesa's Divine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:34:17   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   



Divine est une superbe jument, très délicate, elle a un coup de saut magnifique, se retirant magnifiquement au-dessus des obstacles, elle a un très bon dos et une conformation très intéressante. Elle est étonnament attachante et adore sa cavalière, elle se montre très douce au box mais elle est cependant ultrasensible en selle.



Divine est une jument DWB de 5 ans



Elle appartient à Mélanie






Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:01:16   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   

"Salut ma chiwie ! Comment tu vas ? Je vais te longer un peu car tu m'as l'air bien nerveuse !"

Je la gratte entre les oreilles et prends mon matériel de pansage, je lui passe le caveçon et la sort, puis je retire sa couverture délicatement et la brosse sans oublier de lui curer les pieds. Je lui mets son tapis et le surfaix et en route pour le manège !
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:12:07   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   

"Nerveuse, alors la loute ? Bon, c'était pas un super échauffement mais ça t'aura préparé à l'entraînement sérieux demain, je n'aurais pas voulu t'avoir trop chaude"

Je lui enlève le surfaix et le tapis et la sèche avec de la paille, je lui cure les pieds et les graisse puis lui met la couverture et la rentre. Je retire le caveçon et lui donne une petite carotte.
Kadence
Galop 0
11 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:32:27   Voir le profil de Kadence (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/shm-passion/index.html   Envoyer un message privé à Kadence   

"Salut Divine !"

Je m'approche et lui enfile son licol, puis je la sors et l'attache à un des anneaux. Je prend la brouette et la fourche et je cure à fond son box. Je remet de la paille fraîche et du foin et je la rentre. Je lui passe juste un petit coup de brosse sur le dos il lui restait quelques traces de la selle.

"Allez à plus toi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux de propriétaires  [Jument DWB] Edesa's DivineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum