Domaine Equipocampe
Administrateurs : Mel_196
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux de propriétaires 

 [Etalon performer KWPN] Gardenio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:28:19   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   



Un cheval étonnant, un grand passé de sauteur dérrière lui, Gardenio commençe une retraite tranquille dans un centre équestre avec quelques sorties de temps en temps, ce grand étalon est merveilleusement puissant, et pourtant si léger au-dessus de l'obstacle, il est tout simplement fabuleux.



Gardenio est un étalon performer KWPN de 14 ans



Il appartient à Mélanie






Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:28:45   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   

"Hello boy ! T'es beau aujourd'hui mon loulou ! J'espère que tu seras pas aussi nerveux que ta copine car sinon ça va être du pur délire !"

Je lui passe un licol et l'attache dehors, je le brosse tranquillement en sifflant "The killer's song" puis je lui cure les pieds en manquant de peu de me reçevoir son postérieur dans la figure.

"Oh ! Ca va pas la tête !"

Je lui met une claque et lui passe le filet puis le tapis, l'ammortisseur et la selle, je finis par les protections et me mets en selle dans l'allée rênes longues.
Mel_196
Administrateur
60 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:51:47   Voir le profil de Mel_196 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel_196   

"T'étais un peu nerveux vieux ! Mais bon, c'est l'hiver et t'es pas beaucoup sorti cette année"

Je lui retire le matos et lui passe un coup de brosse, je lui cure les pieds puis enlève son licol en le poussant dans le box.
Kadence
Galop 0
11 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:35:53   Voir le profil de Kadence (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/shm-passion/index.html   Envoyer un message privé à Kadence   

"Salut la bestiaux !"

Il s'avance, je lui enfile son licol tranquillou et je le sors. Je l'attache et rammène la brouette, Gardenio me regarde d'un air farouche.

"Quoi ?!"

Je lui flatte l'encolure puis je retourne à mon boulot, je lui cure bien le box et lui remet de la paille fraîche et du foin. Puis je le rentre après lui avoir curer les pieds (ben ouais, il a mis les pieds dans la merde).

"Allez saloute !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equipocampe  Ecuries  Chevaux de propriétaires  [Etalon performer KWPN] GardenioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum