Domaine Equipocampe
Administrateurs : Mel_196
 
 Domaine Equipocampe  Domaine  Appartements 

 Appartement de Chevaline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chevaline
Galop 0
2 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:13:33   Voir le profil de chevaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevaline   

Bienvenue dans mon appartement, mon appartement n'est pas très grand. Il comporte une chambre et une chambre de bains

Ma chambre
Ma chambre est peinturer en orange claire. il y a une belle barre de bois avce des chevaux qui separe mon mur en deux en haut de la barre la peinture est vert claire. Le tours des fenetre est d'un beige blanc. J'ai un lit deux étages en bois et de la literie avec des motif dans les tons de oranges. Je possede un bureau brun claire comme le lit. Ma commode est verte foncé, je possede quelques autres petits meuble.

la chambre de bain
Elle est en tuile au planchet et en oranges tres tres claires sur les murs. Il y a les choses standard.

Mon compte
1 000 euros

Mon métiers
S'occupent du western

Bonjour je m'apelle Eve-Lyne j'ai 13 ans 14 en mars. Je suis une personne tres social. J'habite au quebec . Je n'ai pas de cheval a moi, j'ai mon cavalier 2 . Je monte en western.

Voila

Message édité le 20-12-2004 à 16:20:54 par Mel_196
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine Equipocampe  Domaine  Appartements  Appartement de ChevalineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum